Réactions possibles pendant le processus de régénération

Après la suppression de la luxation (déboîtement) de l'atlas, l'organisme réagira en fonction de l'état physique et psychique du patient. Dans beaucoup de cas, les améliorations surviennent relativement vite. Dans d'autres, la patience est de mise.

Les réactions plus ou moins fortes qui peuvent être ressenties tout de suite après l’application AtlasPROfilax®, voire des semaines ou des mois plus tard, indiquent que le processus d’autoguérison est en pleine évolution.

En conséquence, plus le corps et le psychisme étaient déjà malades, plus les réactions peuvent être fortes. Des réactions possibles allant d’une grande fatigue, indicateurs de foyers de maladies importants, aux contractions musculaires dans le domaine de la nuque, du dos, des lombaires, jusqu’aux maladies vécues précédemment, et pas complètement guéries, peuvent de nouveau apparaître momentanément de manière différente. Soyez à l’écoute de votre corps, notez les transformations et soutenez le processus d’autorégénération à l’aide de bains et de massages réguliers de la nuque et du dos.

Cependant, il existe hélas des cas limites pour lesquels l’organisme humain, déjà trop perturbé et malade, ne peut plus se reconstituer.

Que la méthode AtlasPROfilax® permette à l'organisme humain de s'autoguérir est un fait.
Cependant, cette méthode est avant tout une mesure élémentaire de prévention qui doit être appliquée chez les enfants et les adultes le plus tôt possible afin de leur permettre de croître sains de corps et d'esprit.


La méthode AtlasPROfilax® est pratiquée avec précision et sans danger par l’atlasprof® (spécialiste de l’atlas) formé par l’AtlasPROfilax Academy Switzerland® SA à Sierre en Suisse. La méthode est non médicale et ne fait appel à aucun diagnostic.